Home About Lepage Industrial Engraving Contact Us
Services
Spéciaux
Matrices et
Poinçons
Matrices
Rotatives
Matrices
Chauffantes
Équipements
de Marquage
Équipement pour
Marquage Rotatif
Pour Les
Boulangeries
Marquage
au Laser
English
Nos Installations

Gravure Industrielle LePage Inc. offre des procédés fabrication avancés pour combler vos besoins.

Utilisant une combinaison de logiciels et de machinerie nous pouvons procéder à fabriquer d'une grande variété de formats d'importation. Ceux-ci peuvent être de logiciels graphiques populaires. Aussi, les formats populaires d'interchange tels que *.dxf, *.ai, *.iges, etc. sont supportés. Ces fichiers peuvent êtres acheminés par courriel.

Nos quatre centres d'usinage par C.N.C. ont une capacité de 20" ( 500mm ) de long par 14" ( 355mm ) de profondeur et 16" ( 400mm ) de hauteur. Le diamètre maximum possible sur un axe rotatif est de 13". Nos centres d'usinage par C.N.C. sont équipés de fuseaux a haute vitesse qui peuvent atteindre des vitesses de 60 000 révolutions par minute.

Nous avons deux postes d'un logiciel CAO FAO avancé.

Nos équipements conventionnels incluent une salle d'outillage complet avec des fraiseuses, tours, pantographes, rectifieuses, et des équipements de métrologie et d'inspection.

Nous possédons des capacités respectables en ce qui concerne l'électroérosion avec deux machines E.D.M. qui ont des lecteurs numériques et des entrées de 36 ampères. Les réservoirs des deux machines mesurent approximativement 20" x 32".

 
© 2009 Gravure Industrielle LePage. Tous droits réservés.

Home About Lepage Industrial Engraving Contact Us
Custom
Engraving
Stamps &
Types
Roll Dies Branding dies
Hot stamping
Marking
Equipment
Roll Marking
Equipment
Bakery
Moulds
Laser
Marking
francais
Our Facilities

Gravure Industrielle LePage Inc. offers advanced machining processes to suit your needs.

Using a combination of software and hardware we can proceed to machine from a wide variety of import formats. These can be files from popular Illustrating packages. As well, we accept common interchange formats, such as *.dxf, *.ai, *.iges, etc. These files can be sent to us via e-mail.

Our four C.N.C. machines have a capacity of 20" ( 500mm ) longitudinally, by 14" ( 355mm ) in depth, and 16 " ( 400mm ) in height. Maximum diameter possible on a rotary axis is 13" ( 330mm ). Our C.N.C. machines are predominantly equipped with high speed spindles which can attain speeds of up to 60000 r.p.m.

We currently have two producing seats of a leading Cad-Cam package.

Our conventional facilities include a complete tool room with milling machines,lathes,pantographs,grinders,metrology and inspection equipment.

We also feature extensive E.D.M. capabilities with our two die sinking E.D.M. machines which are both equipped with digital readouts as well as 36 amp power supplies. Tank size for both machines is approximately 20" x 32".

 
2009 Gravure Industrielle LePage. All rights reserved.